aquagym tonic

Animateur : Pierre GRATIEN

Qui n'a pas déjà entendu parler de l'aquagym et des bienfaits qu'elle procure ?
Rappelons pour mémoire qu'il s'agit d'une activité physique qui se pratique en milieu aquatique et qui est reconnue pour ses bienfaits multiples.

Elle intervient notamment dans la diminution des douleurs, l'amélioration de la circulation, le massage et le bien-être. De plus, l'aquagym Tonic est tout particulièrement recommandée pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent "brûler" des calories.

Ce cours s'adresse à tout individu (homme ou femme) dont l'âge est compris entre 20 et 60 ans.

Dans le cadre de l'association Aquatic Club, il se déroule en musique et en bassin de 25 mètres dont la température est comprise entre 27 et 30°C. Ce cours est animé et encadré par des moniteurs ou monitrices diplômés d’état.

À vous de cibler vos objectifs :

• Tonification
  • Musculation dans l'eau
  • Travail avec des matériels : frites (boudins en mousse servant à se maintenir hors de l'eau), haltères, ballons, élastiques, gants etc...

S'inscrire à l'activité